• Nouveau

Derniers articles en stock

Millepertuis (Ext. Alc.) BIO

Au Moyen-âge, le Millepertuis était déjà utilisé pour ses propriétés calmantes en cas de stress. Il est tout aussi indiqué pour apaiser les états anxieux ou encore les peaux irritées. C'est un bon allié pour surmonter les coups de blues à l'approche de l'hiver, les moments de légère déprime en général. Le Millepertuis est donc bien connu pour son efficacité contre les états dépressifs légers à modérés.

Utilisation : Adulte : 15 gouttes matin et soir directement sous la langue ou dilués dans un fond d’eau peu minéralisée. À prendre espacé des repas. Cure de 3 semaines, à renouveler si nécessaire après une semaine de fenêtre thérapeutique.

Précaution d'emploi : Toujours demander l’avis de votre médecin, particulièrement si vous êtes enceinte ou allaitante. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Composition : Alcool de grain* (sans gluten), Eau de source peu minéralisée, Millepertuis frais* 3% (Hypericum perforatum). Alc. 19% Vol. Solution dynamisée à la main. *Issu de l’agriculture biologique.

Contenance : 50ml

14,90 €
100% secure payments
00059
Label / Qualité
Agriculture Biologique (AB)
Fabrication / conditionnement
France
Origine des composants
France
Mise en garde
Les conseils d’utilisation et les recommandations donnés sur ce site internet sont issus d'ouvrage spécialisés, ils ne constituent en aucun cas une prescription et n’ont pas pour but de se substituer à un diagnostic en cas de problème d’ordre médical..