• Nouveau

Disponible

Bâton de fumigation de sauge blanche

Le bâton de sauge blanche est traditionnellement utilisé dans la pharmacopée amérindienne pour la fumigation et la purification. Il est tressé à la main avec du fil de coton, et est constitué de tiges et de feuilles séchées de Sauge Blanche Amérindienne (Salvia Apiana), cultivée en France. 

Utilisation : Munissez vous d’un réceptacle résistant à la chaleur et allumez le bout de votre smudge coté feuilles. Puis soufflez à distance sur la flamme au bout du bâton pendant quelques secondes avant de le déposer sur le support. Procédez à la fumigation.

Précaution d'emploi : Tenez les enfants éloignés lors de vos fumigations pour éviter tous risques de brûlures ou d’accidents. Ne pas poser à proximité de tous objets ou supports inflammables. Pensez à bien aérer vos pièces en ouvrant les fenêtres

Composition : *Sauge Blanche Amérindienne (Salva Apiana), *Fil de coton

Contenance : 20-25g

12,80 €
100% secure payments
Pour plus de détails
00593
Label / Qualité
Agriculture Biologique (AB)
Fabrication / conditionnement
France
Origine des composants
France
Mise en garde
Les conseils d’utilisation et les recommandations donnés sur ce site internet à propos des plantes ne constituent en aucun cas une prescription et n’ont pas pour but de se substituer à un diagnostic en cas de problème d’ordre médical..