Disponible

Primevère officinale (Ext. Alc.) BIO

Le coucou qui annonce le printemps est plus qu'une fleur délicieuse en salade et adoucissante des bronches, sa racine est aussi un excellent activateur des sécrétions glandulaires, principalement salivaires et bronchiques. Peut également agir sur le phénomène de bouche sèche. 

UtilisationAdulte 15 gouttes matin et soir directement sous la langue ou diluées dans un fond d’eau peu minéralisée. À prendre espacé des repas. Cure de 3 semaines, à renouveler si nécessaire après une semaine de fenêtre thérapeutique.Thérapeutes et médecins conseillent généralement un minimum de 2 mois de cure. 

Précaution d'emploi : toujours demander l’avis de votre médecin, particulièrement si vous êtes enceinte ou allaitante. Tenir hors de portée des jeunes enfants. N’est pas un médicament mais un complément alimentaire, il ne peut se substituer à une alimentation équilibrée, variée et un mode de vie sain.

Composition Alcool de grain bio (sans gluten), Eau de source peu minéralisée, Primevère officinale fraîche bio 3% (Primula officinalis)Alc. 19% Vol. Solution dynamisée à la main. bio = ingrédient issu de l’agriculture biologique.

Contenance : 50ml

14,20 €
100% secure payments
00546
Label / Qualité
Agriculture Biologique (AB)
Nature & Progrès
Fabrication / conditionnement
France
Origine des composants
France
Mise en garde
Les conseils d’utilisation et les recommandations donnés sur ce site internet sont issus d'ouvrage spécialisés, ils ne constituent en aucun cas une prescription et n’ont pas pour but de se substituer à un diagnostic en cas de problème d’ordre médical..