• Nouveau

Disponible

Herbe aux Chantres (Sisymbrium officinale - Ext. Alc.)

L'Herbe aux Chantres, aussi appelée Sisymbrium officinale, est connue pour ses bienfaits apaisants sur les enrouements de gorge et/ou lorsque l'on a perdu sa voix, ce qui lui a valu d'être appelé "la plante des chanteurs", et ce depuis l'antiquité. Elle est également très riche en vitamines C.

Utilisation : Adulte : 15 gouttes matin et soir directement sous la langue ou dilués dans un fond d’eau peu minéralisée. À prendre espacé des repas. Cure de 3 semaines, à renouveler si nécessaire après une semaine de pause. Thérapeutes et médecins conseillent généralement un minimum de 2 mois de cure. 

Précaution d'emploi : Toujours demander l’avis de votre médecin, particulièrement si vous êtes enceinte ou allaitante. Tenir hors de portée des jeunes enfants. N’est pas un médicament mais un complément alimentaire, il ne peut se substituer à une alimentation équilibrée, variée et un mode de vie sain.

Composition : Alcool de grain bio (sans gluten), Eau de source peu minéralisée, Herbes aux chantres frais bio 3% (Sisymbrium / Erysimum officinale). Alc. 19% Vol. Solution dynamisée à la main. bio = ingrédient issu de l’agriculture biologique.

Contenance : 50ml

12,90 €
100% secure payments
Pour plus de détails
00069
Label / Qualité
Agriculture Biologique (AB)
Nature & Progrès
Fabrication / conditionnement
France
Origine des composants
UE
Mise en garde
Les conseils d’utilisation et les recommandations donnés sur ce site internet à propos des plantes ne constituent en aucun cas une prescription et n’ont pas pour but de se substituer à un diagnostic en cas de problème d’ordre médical..