
- Nouveau
Derniers articles en stock
Utilisée (surtout en Angleterre) comme succédané du tabac, la Bétoine contient une molécule à action destressante similaire à la nicotine. Elle est idéale en traitement de fond pour l'arrêt du tabac, et ne créée pas de dépendance. On l'appelait autrefois "Tabac des Gardes".
En extrait alcoolique, elle a un effet instantané qui coupe l'envie de fumer.
Traditionnellement, la Bétoine est aussi utilisée comme expectorant, apéritif et équilibrant nerveux, contre les migraines et dans les cas de douleurs au niveau de la tête (maux de tête, douleurs d'oreille, névralgies faciales...).
Utilisation : Prise quand le besoin de fumer se fait sentir 25 gouttes (ou 2 sprays) pendant 15 jours. Si vous n'avez pas arrêté le tabac au bout des 15 jours faites une pause de 3 mois avant de refaire une cure.
Précaution d'emploi : Toujours demander l’avis de votre médecin, particulièrement si vous êtes enceinte ou allaitante. Tenir hors de portée des jeunes enfants. N’est pas un médicament mais un complément alimentaire, il ne peut se substituer à une alimentation équilibrée, variée et un mode de vie sain.
Composition : *Alcool, Eau, *Sirop d'agave, *Betonica officinalis (sommités fleuries) *Produit issu de l'agriculture biologique certifié par FR-BIO-01
Contenance : 50ml
Photo non contractuelle - Crédit Magali Lugan
Disponible
Disponible
Disponible
Disponible
Disponible
Disponible
Rupture de stock
Disponible
Disponible
Disponible
Disponible
Disponible
Disponible
Disponible
Disponible
Rupture de stock