Disponible

Vinaigre des 4 Voleurs

Le Vinaigre des 4 voleurs doit son nom curieux aux 4 voleurs qui l’utilisèrent pour dévaliser sans risques des pestiférés lors d’une épidémie de peste à Toulouse au 17ème siècle, et lui donnèrent ainsi sa réputation contre les maladies infectieuses.

Mais des siècles d’utilisation ont permis de lui découvrir de nombreuses vertus. C’est ainsi une alternative naturelle pour tous les soins de la peau, des muqueuses, des cheveux et du cuir chevelu. Il nettoie, purifie, apaise, rafraîchit et adoucit, ou encore redonne du brillant ou du gonflant aux cheveux. Il a aussi un effet protecteur remarquable contre les poux.

Utilisation : Pour les cheveux et le cuir chevelu : appliquer après le dernier rinçage de shampoing, ou en vaporisation à sec. Pour l’épiderme : pur ou dilué, il s’applique à la main (lotion ou friction) ou sur un gant de toilette humide.

Précaution d'emploi : éviter le contact avec les yeux

Composition : Vinaigre de cidre bio, Plantes fraîches bio : absinthe, aïl, lavande, romarin, sarriette, sauge, Plantes sèches bio : écorce de cannelle, clous de girofle, Camphre naturel en poudre, Obtenu par macération au soleil.

Contenance : 125ml

11,40 €
100% secure payments
00046
Label / Qualité
Nature & Progrès
Fabrication / conditionnement
France
Origine des composants
UE / non UE
Mise en garde
Les conseils d’utilisation et les recommandations donnés sur ce site internet sont issus d'ouvrage spécialisés, ils ne constituent en aucun cas une prescription et n’ont pas pour but de se substituer à un diagnostic en cas de problème d’ordre médical..