Disponible

Cire d'abeille

La Cire d’Abeille Biologique est utilisée dans les formulations cosmétiques en tant qu’agent de texture et durcissant pour la fabrication de vos baumes et crèmes.

Elle peut également être utilisée comme agent filmogène car la cire d’abeille laisse un film protecteur sur l’épiderme.

Utilisation : La cire d’abeille peut s’utilisée dans différents types de produits :

  • Baumes : entre 1 et 10% selon la texture souhaitée.
  • Sticks en tout genre : entre 1 et 10% selon la texture souhaitée.
  • Emulsions : Diminue le glissant des crèmes riches, augmente le pouvoir protecteur et filmogène et stabilise l’émulsion.
  • Bougies naturelles : Bougies d’ambiance et bougies de massage. Dans le cas de bougies de massage, elle doit être utilisée en quantité raisonnable car haut point de fusion donc risques de brûlures.

La cire d’abeille est particulièrement utilisée dans les émulsions eau dans huile ainsi que pour améliorer le pouvoir nourrissant de crèmes.

Composition : 100% cire d’abeille bio, obtenue par fusion à l'eau chaude des alvéoles construites par les abeilles pour stocker le miel.

Contenance : 100g

16,80 €
100% secure payments
00329
Label / Qualité
Agriculture Biologique (AB)
Fabrication / conditionnement
France
Origine des composants
UE / non UE
Mise en garde
Les conseils d’utilisation et les recommandations donnés sur ce site internet sont issus d'ouvrage spécialisés, ils ne constituent en aucun cas une prescription et n’ont pas pour but de se substituer à un diagnostic en cas de problème d’ordre médical..