Disponible

Chélidoine (Ext. Alc.)

Autrement appelée "herbe à verrues", la Chélidoine est connue depuis l'Antiquité pour ses vertus médicinales. Elle est aujourd'hui surtout utilisée pour aider à calmer les affections dermatologiques, dont les verrues.

Utilisation : En usage externe, sur les excroissances de type cors, durillons et verrues, on déposera une dose infime sans toucher la peau seine pour ne pas risquer d’irritations

Précaution d’emploi : la Chélidoine fait partie de la famille des papavéracées, et contient des alcaloïdes. Elle est toxique à haute dose. Il ne faut l'utiliser en interne que sur prescription médicale. Il ne faut jamais prendre de traitement prolongé, ni dépasser les doses et les quantités prescrites pour la réalisation d'infusions ou de tisanes. Les femmes enceintes veilleront à ne pas utiliser la chélidoine. L'usage de la plante est également interdit aux enfants, en raison de sa toxicité. N’est pas un médicament mais un complément alimentaire, il ne peut se substituer à une alimentation équilibrée et variée.

Composition : *Alcool, Eau, *Chélidoine (Chelidonium majus) parties aériennes fleuries. *Ingrédient issu de l’agriculture biologique.

Contenance : 50ml

15,60 €
100% secure payments
Pour plus de détails
00857
Label / Qualité
Agriculture Biologique (AB)
Fabrication / conditionnement
France
Origine des composants
France
Mise en garde
Les conseils d’utilisation et les recommandations donnés sur ce site internet sont issus d'ouvrage spécialisés, ils ne constituent en aucun cas une prescription et n’ont pas pour but de se substituer à un diagnostic en cas de problème d’ordre médical..