Shatavari (120 gélules)

L’Ayurveda, médecine pratiquée depuis près de 4500 ans en Inde, considère le Shatavari comme l'allié privilégié de la femme, pour un bien-être à toutes les étapes de sa vie. Il équilibre Pitta et Vata.

Si le Shatavari est un soutien pour les symptômes prémenstruels, il aide également chacune à vivre ses cycles sereinement. Très utile au moment de la ménopause, il est rafraichissant, apaise les bouffées de chaleur et régule les humeurs.

Dans l’intimité, l’action naturellement lubrifiante de la plante est particulièrement appréciée. Pour la petite histoire, Shatavari signifie « celle qui possède 100 maris » en Sanskrit (langue de l’Inde ancienne).

Utilisation : 2 gélules midi et soir avant le repas

Précautions d’emploi : Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Déconseillé en cas d'antécédent de cancer du sein. Ne pas dépasser les doses recommandées. A conserver dans un endroit frais et sec. Tenir hors de portée des enfants. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation équilibrée et variée et à un mode de vie sain.

Composition : pour 4 gélules : racines de Shatavari* 1300 mg, gélule végétale (hypromellose). *Produit issu de l’agriculture biologique.

Contenance : Pilulier de 120 gélules

32,60 €
100% secure payments
01520
Label / Qualité
Agriculture Biologique (AB)
Végan et/ou Ayurvédique
Fabrication / conditionnement
France
Origine des composants
Inde
Mise en garde
Les conseils d’utilisation et les recommandations donnés sur ce site internet sont issus d'ouvrage spécialisés, ils ne constituent en aucun cas une prescription et n’ont pas pour but de se substituer à un diagnostic en cas de problème d’ordre médical..