Disponible

Hydrolat de Cyprès

Le Cyprès de Provence porte le nom de Cyprès toujours vert en référence à son feuillage coloré qui est... toujours vert ! Son hydrolat est reconnu pour le bien-être circulatoire : il aide à décongestionner le système veineux et lymphatique et améliorer divers tracas comme la rétention d'eau, par exemple.

Propriétés : En cuisine : on l’utilise pour parfumer les sauces d’accompagnements de viandes blanches, volailles. Également pour des recettes de terrines, croûte de morilles…

Utilisation : en association, penser aux eaux florales de Romarin camphré, de Souci, d’Hamamélis. 

Précaution d'emploi : En raison de son activité hormon-like, cet hydrolat ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes et allaitantes ainsi que les bébés de moins de 3 ans. Cet hydrolat est contre-indiqué en cas d'antécédents de cancers hormonodépendants (seins, utérus, testicules…), de mastose ou de fibrome.

Composition : Eau Florale Biologique de Cyprès Eau Florale Biologique de Cyprès

Contenance : 200ml

9,60 €
100% secure payments
00302
Label / Qualité
Agriculture Biologique (AB)
Fabrication / conditionnement
France
Origine des composants
UE / non UE
Mise en garde
Les conseils d’utilisation et les recommandations donnés sur ce site internet sont issus d'ouvrage spécialisés, ils ne constituent en aucun cas une prescription et n’ont pas pour but de se substituer à un diagnostic en cas de problème d’ordre médical..