• Nouveau

Disponible

HE Romarin à Verbérone 5ml

De toutes les huiles essentielles de Romarin, celle de Romarin à Verbénone est particulièrement recommandée pour améliorer le fonctionnement du système hépatique, en favorisant notamment l'expulsion des toxines. Ses propriétés détox sont intéressantes, en complément d'un mode de vie sain et d'un traitement adapté, pour soutenir l'action du foie, notamment dans l'élimination des mauvaises graisses. Pour finir, les peaux à problèmes apprécieront cette huile essentielle aux vertus cicatrisantes.

Précaution d'emploi : L'huile essentielle de Romarin à Verbénone contient des composés toxiques. Son utilisation n'est donc possible que chez les adultes et ados en application cutanée diluée. Elle est donc interdite aux femmes enceintes et aux bébés et les enfants de moins de 6 ans doivent impérativement demander un avis médical. La présence de cétones la rend neurotoxique et les terpènes la rendent irritante pour la peau et les voies respiratoires. Cette huile essentielle est formellement interdite dans les pathologies cancéreuses hormono-dépendantes. L'utilisation de cette huile essentielle engendre un risque d'hépatotoxicité à forte dose et sur une longue durée.

Composition : HE de Rosmarinus officinalis L. verbenoniferum. Partie distillée : sommités fleuries 

Contenance : 5ml

9,90 €
100% secure payments
00244
Label / Qualité
Agriculture Biologique (AB)
Fabrication / conditionnement
France
Origine des composants
Corse
Mise en garde
Les conseils d’utilisation et les recommandations donnés sur ce site internet sont issus d'ouvrage spécialisés, ils ne constituent en aucun cas une prescription et n’ont pas pour but de se substituer à un diagnostic en cas de problème d’ordre médical..