Disponible

HE Myrrhe 4ml

Pour obtenir de l'huile essentielle de Myrrhe, il faut distiller la sève de l'arbre préalablement récoltée et séchée, et si joliment appelée "les larmes de myrrhe". En effet, après quelques entailles dans le tronc, l'arbre "pleure" et nous offre sa sève qui, en contact avec l'air, se colore en brun-orangé. Très utilisée en parfumerie pour son odeur âcre et boisée rappelant celle de l'encens, cette huile essentielle va vous étonner par les nombreuses propriétés qu'elle possède. Si vous cherchez une manière naturelle d'améliorer le fonctionnement de votre sphère bucco-dentaire, de votre système articulaire ou gastrique, vous êtes au bon endroit. Plus original, la Myrrhe vous sera également très utile pour calmer votre thyroïde et vos ardeurs sexuelles en cas de libido explosive. 

Précaution d'emploi : L'huile essentielle de Myrrhe ne peut pas être utilisée par les femmes enceintes et allaitantes, les femmes enceintes de moins de 3 mois et les enfants de moins de 6 ans. La voie cutanée est la voie la plus appropriée. L'ingestion est, quant à elle, réservée à un usage thérapeutique.

Composition : HE de Commiphora myrrha Partie distillée : Gomme (résine)

Contenance : 4ml

10,20 €
100% secure payments
00234
Label / Qualité
Agriculture Biologique (AB)
Fabrication / conditionnement
France
Origine des composants
Somalie
Mise en garde
Les conseils d’utilisation et les recommandations donnés sur ce site internet sont issus d'ouvrage spécialisés, ils ne constituent en aucun cas une prescription et n’ont pas pour but de se substituer à un diagnostic en cas de problème d’ordre médical..