Complexe de Bourgeons et plantes SEVRAGE TABAC Bio - 100ml

La Bétoine est utilisée (surtout en Angleterre) comme succédané du tabac. Contient une molécule à action destressante similaire à la nicotine. Idéale en traitement de fond pour l'arrêt du tabac. Ne créé pas de dépendance.

Le Genévrier draine les toxines.

Le Tilleul a un effet sur l'anxiété, l'agitation, les insomnies...Il aura un effet calmant bienvenu.

Idéalement poursuivre ensuite par une cure de macérât de bourgeons de Valériane rouge, jusqu'à disparition de l'envie de tabac. La Valériane rouge apporte le dégoût du tabac. Elle aide à ne pas replonger après l'arrêt.


Utilisation : 10 gouttes 3 fois par jour, pur (garder 20 secondes en bouche sous la langue) ou dilué dans un peu d'eau. Pendant 2 mois


Précaution d’emploi : Il est important de boire beaucoup quand on a recours au macérât de bourgeons de Genévrier, pour éliminer les toxines d'une part, mais également pour l'action qu'il exerce sur les reins.


Composition : Ingrédients : *Alcool, Eau, *Sirop d'Agave, Extrait de plante fraîche de *Bétoine, Macérat de bourgeons de *Genevrier et *Tilleul - *Produit issu de l'agriculture biologique certifié par FR-BIO-01 *Ingrédient issu de l’agriculture biologique.


Contenance : 100ml

Photo non contractuelle - Crédit Magali Lugan

28,90 €
TTC
100% secure payments