Disponible

Angélique Racine

Angelica archangelica, famille des Apiaceae : «Angelica » vient du latin « Angelus » (ange), allusion attribuées à ses nombreuses vertus.

On la cultive à partir du XVe siècle dans les monastères, elle fut longtemps utilisée pour fabriquer un élixir de longue vie, de nos jours, elle entre dans la composition de la fameuse « eau de mélisse des Carmes » et de la « Liqueur de la Grande-Chartreuse ».

La racine d'Angélique contribue au confort digestif et à l'appétit.

Préparation : décoction, En 5 grammes d'angélique pour 250ml d'eau, porter à ébullition 5 à 10 minutes. Laisser infuser 5 à 10 minutes avec un couvercle afin de conserver les propriétés de la plante, puis filtrer.

Saveur : douceur suave

Utilisation : journée et soirée

Composition : racine d'angélique* Angelica archangelica *issu de l'agriculture biologique

Contenance : Sachet de 50g. Si plus d'un sachet à la commande, rassemblement de la commande en 1 seul sachet par défaut. Pour un conditionnement personnalisé en plusieurs sachets, merci de le préciser ci-dessous

5,60 €
100% secure payments
Description
Origine France chez Cailleau ATT : racine sous monopole d'après PHINN, mais pas d'après Cailleau ?!??
01572
Label / Qualité
Agriculture Biologique (AB)
Fabrication / conditionnement
France
Origine des composants
France
Mise en garde
Les conseils d’utilisation et les recommandations donnés sur ce site internet sont issus d'ouvrage spécialisés, ils ne constituent en aucun cas une prescription et n’ont pas pour but de se substituer à un diagnostic en cas de problème d’ordre médical..