• Nouveau

Disponible

Ail Commun (Ext. Alc.)

L’ail commun est une plante connue pour agir sur l'hypertension et les troubles circulatoires. Traditionnellement utilisée comme vermifuge.

Utilisation : Adulte : 15 gouttes matin et soir directement sous la langue ou dilués dans un fond d’eau peu minéralisée. À prendre espacé des repas. Cure de 3 semaines, à renouveler si nécessaire après une semaine de pause.

Précaution d'emploi : L'emploi est déconseillé aux personnes sous traitement anticoagulant. Toujours demander l’avis de votre médecin, particulièrement si vous êtes enceinte ou allaitante. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Composition : Alcool de grain* (sans gluten), Eau de source peu minéralisée, Ail commun frais* 3% (Allium sativum). *Issus de l’agriculture bioàlogique. Alc. 19% Vol. Solution dynamisée à la main

Contenance : 50ml

12,90 €
100% secure payments
Pour plus de détails
00048
Label / Qualité
Agriculture Biologique (AB)
Demeter
Récolte sauvage
Fabrication / conditionnement
France
Origine des composants
France
Mise en garde
Les conseils d’utilisation et les recommandations donnés sur ce site internet à propos des plantes ne constituent en aucun cas une prescription et n’ont pas pour but de se substituer à un diagnostic en cas de problème d’ordre médical..