Les glandes surrénales, situées au-dessus de chaque rein, servent à gérer les situations de stress dans le corps. Elles permettent de s’adapter à toute situation extérieure. Lorsque l’on vit dans un contexte qui génère un stress chronique (alimentation acidifiante, entourage, pression professionnelle...), les glandes surrénales s’épuisent et n’arrivent plus à gérer le stress. On se retrouve alors en surmenage avec fatigue nerveuse ou au contraire hyperactivité. Heureusement, la nature a prévu des plantes dites “adaptogènes” qui soutiennent les glandes surrénales et leur permettent de régulariser à nouveau le stress. La plus connue est le Ginseng mais il y a aussi des plantes Européennes!
Ce mélange de simples apporte un grand réconfort surrénalien. Résultat : une réponse adaptée au monde environnant, et un calme intérieur retrouvé.
Utilisation : 1 cuillère à soupe matin et soir en cure pendant 3 semaines
Précaution d'emploi : Les propriétés indications et posologies des plantes sont extraites des ouvrages listés dans la bibliographie. Elles ne peuvent se substituer à une consultation d'un médecin ou d'un phytothérapeute qui sera à même de vous conseiller dans le choix et la posologie adaptés à votre personne.
Composition : Hydrolats (eaux florales) bio en synergie : *Aubépine, *Basilic, *Genévrier, *Ortie. *Produit issu de l'agriculture biologique
Contenance : 200ml