• Nouveau

Disponible

Boisson Surrénales

Les glandes surrénales, situées au-dessus de chaque rein, servent à gérer les situations de stress dans le corps. Elles permettent de s’adapter à toute situation extérieure. Lorsque l’on vit dans un contexte qui génère un stress chronique (alimentation acidifiante, entourage, pression professionnelle...), les glandes surrénales s’épuisent et n’arrivent plus à gérer le stress. On se retrouve alors en surmenage avec fatigue nerveuse ou au contraire hyperactivité. Heureusement, la nature a prévu des plantes dites “adaptogènes” qui soutiennent les glandes surrénales et leur permettent de régulariser à nouveau le stress. La plus connue est le Ginseng mais il y a aussi des plantes Européennes! 

Ce mélange de simples apporte un grand réconfort surrénalien. Résultat : une réponse adaptée au monde environnant, et un calme intérieur retrouvé.

Utilisation : 1  cuillère à soupe matin et soir en cure pendant 3 semaines

Précaution d'emploi : Les propriétés  indications et posologies des plantes sont extraites des ouvrages listés dans la bibliographie. Elles ne peuvent se substituer à une consultation d'un médecin ou d'un phytothérapeute qui sera à même de vous conseiller dans le choix et la posologie adaptés à votre personne.

Composition : Hydrolats (eaux florales) bio en synergie : *Aubépine, *Basilic, *Genévrier, *Ortie. *Produit issu de l'agriculture biologique 

Contenance : 200ml

12,90 €
100% secure payments
Pour plus de détails
00859
Label / Qualité
Agriculture Biologique (AB)
Fabrication / conditionnement
France
Origine des composants
France
Mise en garde
Les conseils d’utilisation et les recommandations donnés sur ce site internet sont issus d'ouvrage spécialisés, ils ne constituent en aucun cas une prescription et n’ont pas pour but de se substituer à un diagnostic en cas de problème d’ordre médical..