
L'Herboristerie: manuel pratique de la santé...
- Thématique: Aromathérapie
Bien être
Cosmétologie
Culture scientifique
Naturopathie
Phytothérapie
Plantes médicinales
Santé
Disponible
Disponible
“Ça pousse comme du chiendent !”Cette expression populaire n’existe pas par hasard… Car s’il est une plante qui réussit à pousser malgré tout ce que l’on peut lui faire subir, c’est bien celle-ci. Et pourtant, cette « mauvaise herbe » est a beaucoup de vertus méconnues !
Propriétés : Elle est en effet utilisée pour libérer et détoxifier les voies urinaires. Elle aide également à soulager les douleurs articulaires et à limiter les petits problèmes de rétention d’eau. Le Chiendent peut être un allié dans une démarche de perte de poids.
Saveur : herbeuse
Préparation : 40g / litre à infuser 15min das une eau frémissante, ou en décoction, écrasez et faite bouillir les racines dans 1,5l et faire réduire d’un tiers.
Utilisation : en journée. A évitez en soirée
Précaution d'emploi : e pas utiliser chez la femme enceinte et allaitante ainsi que chez les jeunes enfants. Ne pas utiliser en cas d'oedèmes liés à une insuffisance cardiaque ou rénale. Il est conseillé de ne pas dépasser 4 semaines d'utilisation.
Composition : 100 % racine de chiendent*. *issu de l'agriculture biologique
Contenance : Sachet de 50g. Si plus d'un sachet à la commande, rassemblement de la commande en 1 seul sachet par défaut. Pour un conditionnement personnalisé en plusieurs sachets, merci de le préciser en fin de commande (étape de livraison à la rubrique « message »)
Disponible
Disponible
Disponible
Disponible
Disponible
Disponible
Disponible
Disponible
Disponible
Disponible
Rupture de stock
Disponible
Disponible
Disponible
Disponible
Disponible